Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leblogdumétalleux
2 juin 2006

mes amis

slt lé gens vous etes sur le blog de funkyjunky entre conneries et conneries bah je suis placé dns la catégorie 2 j'aime foutre le bordel avoir des énormes montées d'adréaline cé ma drug d'ailleur(sex drugs and rockn'roll) cé ma devise bien qu'elle soit la meme pour plein d'autres  personnes que moi sinon jé pas mal d'amis dont ma preféré voir ma seule vraie amis car tout le reste je peux m'en passer je site lauraine bon je pense qu'entre elle et moi bien qu'il y est 2ans et demi d'écart entre nous elle 15et demi moi 13 ca va etre...bon sinon je suis dans un bahut pourri avec une direction pourri j'en profite pour dire fuck the system car oui les trucs pourri il y en a pas que dans un putain d'établissement mé tout simplement dans le monde entier genre le gouvernement et tout ce qui l'entoure quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
leblogdumétalleux
  • slt je m'appelle seb et jé fé ce blog pour parler de ma vie et de ce qui m'entour,ce qui me plait mes amis les emmerdes de la vie d'un ados qui s'emmerde donc il y en a plein mé surtout de groupes dee biographies de pas mal de monde que j'aime bien connus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité